SELARL CUILLE Vincent Notaire - GENERAC

Présentation de l'office

Bienvenue sur le site de l'office

Maître Vincent CUILLE, Notaire à GENERAC (Gard) est à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion de vos dossiers touchant :

- Au droit de la famille : Contrat de mariage, Pacs, Adoption, Donation, Donation partage, Divorce et Succession, Gestion de Patrimoine.

- Au droit rural : Membre actif du réseau jurisvin, l'office est spécialisée dans la gestion des dossiers agricoles et viticoles ainsi que dans la gestion des sociétés agricoles (GFA, SCEA, GAEC etc...) et leurs transmissions.

- Au droit immobilier : Avant-contrat, Vente, Evaluation de biens, Constitution de société à prépondérance immobilière.

- Au droit des affaires : cession de fonds de commerce, cession de parts sociales, évaluation commerciale et d'entreprise, bail commercial, Transmission et optimisation ficale à long terme.

Les consultations ont lieu sur rendez-vous et sont gratuites. L'étude est au centre du village.Un grand parking intérieur est à votre disposition.

Labels, certifications et réseaux

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/
Institut Notarial de l'Espace Rural et de l'Environnement

L'Institut Notarial de l'Espace Rural et de l'Environnement (INERE) a pour mission d'assurer la recherche et le développement de tout ce qui concerne le droit rural, le droit de l'entreprise agricole ainsi que celui de l'environnement.

JURISVIN Membre du réseau du droit viticole

JURISVIN : Le réseau des Notaires du monde viticole JURISVIN est un Groupement d'intérêt économique, constitué en 1999 et qui regroupe actuellement 41 notaires répartis sur 27 départements

Il est exclusivement composé de notaires implantés en région viticole qui ont un contact privilégié avec les viticulteurs et les institutionnels de la Filière.

Alors que le monde de la vigne, des vins et des spiritueux vit de profondes évolutions structurelles et conjoncturelles, le rôle des notaires de JURISVIN est plus que jamais primordial et reste axé sur le conseil et l'accompagnement juridique du viticulteur.

Ce réseau répond ainsi à trois objectifs :
- Apporter aide et assistance aux offices qui ont un besoin ponctuel sur le droit de la vigne
- Fournir des informations, des conseils aux entreprises viti-vinicoles, aux futurs investisseurs et aux institutionnels
- Développer la négociation des entreprises viticoles

www.jurisvin.fr
contact@jurisvin.fr

www.jurisvin.fr
Office labellisé pour l’activité d’expertise en évaluation immobilière (Notexpert)

Le Réseau Notexpert® est ainsi constitué de notaires et de collaborateurs ayant suivi une formation approfondie et justifiant d’une activité d’expertise immobilière régulière de plus de deux années.

Les membres du Réseau Notexpert® pratiquent l’expertise pour leurs propres clients ou pour ceux de leurs confrères, ils se conforment aux règles méthodologiques, éthiques et déontologiques internationales déterminées par TEGoVA, ils sont adhérents à la charte de l’expertise en évaluation immobilière partagée par les professionnels de l’immobilier sur le territoire national.

Notexpert® constitue un des plus larges réseau d’experts en évaluation immobilière en France, répartis sur tout le territoire

L'équipe

Maître Vincent CUILLE
Notaire
Benjamin CUILLE
Expert en évaluation immobilière - négociation immobilière
Anne DEHERRE
Notaire assistante
Katia BRAHIC
Notaire salarié
Adeline ARBELET
Clerc rédacteur
Muriel DELPIERRE
Formaliste
0466013062
Noémie PENALVER
Notaire assistante
Amélie CHAPTAL
Comptable

Documents à télécharger

Actualité rurale

Conseil des Notaires au monde rural

Conseil des Notaires au monde rural - Lettre de Janvier 2019 N°42